Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 novembre 2011

Couleurs ! (7)

Voilà ma contribution au challenge "arc-en-ciel" pour novembre

Sans surprise, comme en Mai et Juin et Juillet et Août, et septembre-octobre

...mon presse-papier violet  :

P1150484
Presse-papier perles, céramique, pâte de verre, Fimo, joint violet


Même recette depuis le début : bidouille récup' et vide stock montée sur un cube de polystyrène. On y retrouve les restes de carreaux de faïence, des pâtes de verre et des perles en tout genre.

Aujourd'hui, pas le détail des étapes, vous savez comment ça se passe maintenant (surtout j'ai oublié de prendre des   étapes intermédiaires !). Mais, pour égailler un peu cette journée et notre moral, je vous offre un petit arc-en-ciel !

P1150490
Arc-en-Ciel de presse-papier, sagement alignés

P1150493
En ronde

P1150497
En quinconce

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ces petits cubes colorés!<br /> Je suis contente de faire la connaissance d'une passionnée de la mosaïque et je reviendrai faire un tour plus approfondi sur ton blog très intéressant; c'est sympa d'avoir laisser un commentaire sur le mien.
Répondre
M
Superbe série sous le signe de l'arc-en-ciel ! De chouettes presse-papier mais aussi de chouettes objets déco à part entière !
Répondre
M
Que de belles couleurs, ils sont tous beaux<br /> bises
Répondre
C
Comme souvent, j'adore le presse-papier orange !
Répondre
L
Génial, coloré, gai, lumineux. Ils sont extras tous réunis!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité