Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 juillet 2018

Presque disparue !

Pfff plus de 2 mois sans nouvelles ! Pourtant il s'est passé plein de choses, à l'atelier et ailleurs ! Et du coup, je ne sais pas trop par quoi commencer... 

Tiens, si je commençais pas l'amitié ? 

Je vais vous montrer les mosaïques réalisées pour mes chères amies "papillons" 

Pour Casa, et à sa demande, une plaque souvenir pour sa chère "Cerise", belle chatte Isabelle de la famille, qui repose maintenant dans son jardin : 

20180107_144231

20180116_222911

Pour Tigroute, j'avais quartier libre pour recouvrir sa table basse de jardin. Comme c'est une championne de tricot, j'ai imaginé des motifs en forme de maille jersey. 

20180526_152356

DSC09106

Et pour Annabelle, une tableau "trophée" avec son animal totem, surprise offerte pour une occasion très très spéciale : 

20180519_113514

DSC09095

Publicité
Commentaires
O
C'est sublime ! Je craque particulièrement sur la plaque pour Cerise.
Répondre
M
Super! je découvre ton blog, moi qui suis fan de mosaique! j'adore le cadre avec le flamand rose, ça donne des idées!
Répondre
A
De très belles créations et j'ai eu l'honneur de trinquer avec Lau sur sa jolie table qui fait penser à un joli tricot! C'est tout elle!<br /> <br /> Quant à la plaque de Cerise, elle est sans aucun doute à notre riante Casa!!!<br /> <br /> Mon flamant m'attend patiemment à Levignac... j'espère le retrouver chaque soir dans quelques temps!
Répondre
C
Quelles merveilles! Avec un coup de coeur énorme forcément sur la jolie plaque faite pour Cerise qui fait ma joie!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma jolie
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité