Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
29 avril 2018

Il ne faut jamais dire fontaine... (11 et fin !)

Quoi ? Un an et demi que je n'avais pas donné de nouvelles de mon ouvrage mosaïque "nomade", celui réservé aux vacances et que je ne sors jamais à la maison. La dernière fois, la pose de la mosaïque était terminée, ne restait que le joint, pour lequel j'étais indécise sur le choix de la couleur (comme souvent)

Après une tentative de joint couleur sable pour le dessous, dont je n'étais pas satisfaite, j'ai remisé la bête... de longs mois. 

Et puis hier, je me suis lancée, gris pour le dessus et retouche de gris sur le dessous, et le voilà ! Ter-mi-né ! 

DSC09075

DSC09072

DSC09079

Je le trouve très réussi ! Encore plus beau que dans mon imagination ! Et encore la grisaille du ciel d'aujourd'hui ne lui rend pas hommage ! 

HUIT ANS ! Vous le croyez ? Oui, ça fait 8 ans qu'il m'accompagne ce lézard ! Le 1er article est  pour celles et ceux que ça intéressent. 

Publicité
Commentaires
M
rhhooo j'adore! je suis fan de Mosaique (dernier sujet de mon blog).
Répondre
K
très réussi tu pourrais l'exposer aux côtés de la salamandre du parc Guel !
Répondre
C
Waouh qu'il est beau ! Il a mis du temps à nous être présenté dans son plus beau costume mais ça valait le coup d'attendre. Le prochain est pour moi ?
Répondre
V
Ayé ?! Bravo ! Il est superbe !
Répondre
N
Il est magnifique. Quelles sont ses dimensions ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité