Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 avril 2018

Accommoder les restes - Décembre

Comme je l'ai expliqué en janvier 2017, l'an dernier je m'étais lancé le défi de faire une mosaïque avec les "restes" de chaque mois, conservés précieusement. 

Nous y voilà, au douzième et dernier de la série ! 

Voici les restes de décembre. Des chiffres, des lettres et des roses ! 

DSC08841

Toujours le même jeu, composition d'un mandala de 20cm par 20cm à partir de ces restes. Inspirée par les couleurs franche cette fois ci et ces magnifiques roses en relief.

Mandala "Roses romantiques"

DSC08915

DSC08969

Pour finir en beauté, une photo de la série entière ! 

DSC08979

Publicité
Commentaires
P
C'est très réussi ! J'aime beaucoup toute la série, bravo !
Répondre
L
Super et si créatif...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité