Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 mars 2017

Accommoder les restes - janvier

La récup', j'adore, je pense que vous le savez. Redonner vie à de la vaisselle ébréchée, défraîchie ou cassée par accident, j'aime beaucoup. Et lorsque j'ai fini de réutiliser, il reste encore des morceaux (les bords d'assiette, les anses, les fond des tasses, des bouts non utilisés) que je garde précieusement, le plus souvent classés par couleur. J'en ai des caisses entières ! 

Cette année, je me suis lancé un défi : plutôt que de tout stocker, j'ai décider de faire une mosaïque avec les restes de chaque mois, conservés précieusement. Voilà le premier de la série. 

Les restes de janvier (en cherchant bien on peut reconnaître les reste des sphères, du pot à crayon, de la couronne, ...)

DSC06617

Recherche... de motif, assortiment des couleurs et des textures...

DSC06628

Voilà le résultat : Mandala soleil d'hiver

DSC06777

 

Publicité
Commentaires
A
Extra.j adore.tu les vends pas tes créas?<br /> <br /> Ca m intéresse .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
si tu accommode tes restes de repas avec autant de goût tout doit être que plaisir chez toi... bravo très beau mandala ensoleillé.
Répondre
F
c'est super joli et sympa a voir ,bisous ,bonne soirée !,.<br /> <br /> frifricreations.*
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité