Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 janvier 2019

Projet météo 2019

Après 2 ans de pause, Greenye  a relancé l'idée de projet météo. De quoi s'agit-il ? Le principe est de se baser sur le temps qu'il fait chaque jour pour construire son ouvrage. Tout est permis, dessin, coloriage, crochet... 

J'ai déjà participé en 2014 avec ma mosaïque couleur du temps et en 2015 avec ma mosaïque chaud devant (clic sur les liens pour retrouver ces créations). 

Du coup cette année... je replonge ! 

Mon idée : passer en volume et me confectionner un pot à crayons (comme ceux que je fais maintenant classiquement, à partir de support de récupération). Un morceau pour chaque jour, de taille fixe de 0.5 cm de large par 1 cm de haut, de la couleur correspondant à la météo du jour, pioché dans mes réserves. 

Comme je vais faire 9 rangées de 41 colonnes, il me faut 369 pièce. Je vais rajouter 4 cases et écrire "2019". Le compte sera bon !

Un petit crobard pour voir comment ça fonctionne. 

DSC09375

Et c'est parti ! 
Pour participer au projet ou aller voir ces créations en cours, venez visiter le blog collectif "ouvrage météo"

Sinon je reviens bientôt pour vous faire un bilan de mes marchés de Noël !

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite pas trop de tempête et du beau temps
Répondre
B
trop bien ...😍💋
Répondre
A
Quelle belle idée ! J’adore voir vos réalisations . J’en profite Aline, pour te souhaiter une magnifique et très heureuse année 2019 , pleine de créations( je n’en doute pas) et de beaux marchés . Peut être des retrouvailles , je serai moins gênée par les dates à partir de septembre ! Je t’embrasse
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité