Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 janvier 2015

Une mosaïque couleur du temps (15) et fin

Nous y voilà ! Le rituel d'une année à noter la météo le matin au réveil. 365 petits morceaux de couleur répartis en 12 lignes. Chacun un centimètre de haut et 2,5 millimètres de large.

J'ai douté pendant toute cette année. Mais là je vous avoue que je suis enchantée du rendu final : 

DSC00036

Un joint noir pour faire ressortir les couleurs et le fond également peint en noir. Le cadre est resté en bois brut. 

Vous en pensez quoi ? 

Si vous voulez revoir comment tout à commencé, c'est par là !

Encore une petite photo ? Le tableau éclairé par un beau soleil d'hiver !

DSC00040

Sinon, pour 2015... j'ai à la fois envie de refaire un ouvrage météo, mais pas le même. J'ai commencé à réfléchir, à une idée qui tournerai autour de la température... Je me laisse encore jusqu'à la fin du mois de janvier pour me décider. 

Publicité
Commentaires
A
non seulement l'idée est géniale mais le rendu est super sympa bravo.
Répondre
S
salut!<br /> <br /> ah oui, en noir elle pète!!<br /> <br /> c'est fou d'ailleurs comme ça ressort trop super méga bien en fait!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
Répondre
G
Ca valait vraiment le coup, encore bravo miss et hâte de te retrouver cette année pour le nouveau ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Visuel très agréable ! Et on constate qu'il y a eu beaucoup de soleil et ça fait du bien !
Répondre
C
franchement j'adore, c'est un beau rendu final, bravo :-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité