Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 avril 2018

Accommoder les restes - Novembre

Comme je l'ai expliqué en janvier 2017, l'an dernier je m'étais lancé le défi de faire une mosaïque avec les "restes" de chaque mois, conservés précieusement. 

Ma fracture de l'épaule a mis un peu de retard dans ce projet... que j'ai terminé en ce début 2018. 

Voici les restes de novembre. Belle récolte encore une fois. 

DSC08829

Toujours le même jeu, composition d'un mandala de 20cm par 20cm à partir de ces restes. Très inspirée par le vert, j'ai utilisé jusqu'au dernier morceau. J'ai préféré garder cette monochromie et redécouper mon tableau en cercle. 

Mandala "Vert tendre"

DSC08909

DSC08965

Décembre à venir bientôt ! 

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité