Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
4 avril 2018

Accommoder les restes - Octobre

Comme je l'ai expliqué en janvier 2017l'an dernier je m'étais lancé le défi de faire une mosaïque avec les "restes" de chaque mois, conservés précieusement. 

Ma fracture de l'épaule a mis un peu de retard dans ce projet... que j'ai terminé en ce début 2018. 

Voici les restes d'octobre. La reprise, enfin ! Et avec elle la profusion ! Beaucoup de matière, beaucoup de fleurs ! 

DSC08825

Toujours le même jeu, composition d'un mandala de 20cm par 20cm à partir de ces restes. Dans toute cette belle matière, j'ai du faire des choix car tout ne rentrait pas dans le tableau ! J'ai tourné autour des fleurs, composées en bouquet bleu et rouge. Puis j'ai choisi du vert tendre pour les accompagner.

Mandala "Bouquet fleuri"

DSC08904

DSC08962

Encore 2 à vous montrer ! Je reviens très vite ! 

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité