Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 septembre 2016

Il ne faut jamais dire fontaine... (10)

Un an et demi que je n'avais pas donné de nouvelles de mon ouvrage mosaïque "nomade", celui réservé aux vacances et que je ne sors jamais à la maison. La dernière fois, il restait une patoune et le dessous de la queue. 

Et bien, j'ai terminé la pose lors des quelques jours passés en Dordogne fin août. Et le voilà, qui défile, fier comme tout : 

DSC06114

DSC06106

Aussi beau dessus que dessous. Fi-ni

DSC06107

Maintenant reste l'étape du joint et l'éternelle question du choix de la couleur (ou des couleurs). Quand je l'ai commencé, il y a plus de 6 ans maintenant, je pensais le faire gris. Mais  je me demande si je ne ferais pas le dessous blanc. Je vais encore y réfléchir. J'espère ne pas mettre à nouveau 6 ans avant de le finir !

Merci Abracadacraft pour la selection ! 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
P
Et bé il est Finito !! Le Tout beau " Mozalez !!!!" Il est Tout Plein's de Couleurs !!! ça Pête Bien !!! J'adore !!! et pour les Joint's ! j'ai Une Még's Idée !!! Pourquoi pas faire les Joints des Couleurs de l' Arc en Ciel !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bi'zs du Salséro Menuisier !!!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> pas de souci mais je ne crois pas pouvoir te mettre les photos dans un com ! je n'ai pas Facebook, autrement je vais regarder s'ils sont sur un blog que j'avais fait il y a très longtemps je te mettrai le lien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> J'en suis à mon 3è mètre de mosaïque et je viens de terminer un mini lézard pour mettre dedans.
Répondre
M
bravo pour cette création même si je trouve la patounes un peu grosses. Dsl d'oser le dire....<br /> <br /> joint blanc cassé ou beige soutenu mais non pas de blanc. Chez moi les lézards ont le dessous du corps turquoise je parle des vrais lézards vivants.<br /> <br /> En tout cas félicitations.<br /> <br /> Je suis dans le même cas je suis sur une fresque de 3 m de long avec fond blanc ben j'hésite sur le choix du joint. Je crois que je mettrais beige pour pas gâcher pour les autres couleurs et faire ressortir le blanc.
Répondre
K
Le joint c'est le casse tète final,perso quand j'hésite je mets du gris!
Répondre
F
Et que mange t il ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop mignon <br /> <br /> Il me fait penser au livre magnifique de cet auteur plein de poésie : Leo lionni "le caméléon"<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces couleurs. ...de vie !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité