Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
20 juin 2011

Couleurs ! (2)

Ma petite contribution au challenge "arc-en-ciel"

Pour la couleur Rouge du mois de mai :

P1140495
Presse-papier perles, céramique, pâte de verre, joint rouge

Une petite bidouille récup' et vide stock montée sur un cube de polystyrène. On y retrouve les restes de carreaux de ma dernière table, des pâtes de verre de la frise de la salle de bain, des perles en tout genre.

Un peu (beaucoup, beaucoup...) en retard sur le timming car le rouge était pour le mois de mai... je rends ma copie très vite, et avant le nettoyage final !

Voici des étapes :

Aline_Photos22
Du polystyrène au presse-papier

... La suite bientôt car on est déjà en juin !

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité