Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
22 juin 2011

Couleurs ! (3)

Voilà la suite de ma contribution au challenge "arc-en-ciel" avec la couleur Orange du mois de juin

Encore un presse-papier

P1140504
Presse-papier perles, céramique, pâte de verre, joint orange

Comme pour la contribution Rouge de mai, bidouille récup' et vide stock montée sur un cube de polystyrène. On y retrouve les restes de carreaux de faïence, des pâtes de verre et des perles en tout genre.

 

Voici des étapes :

Aline_Photos23
Du polystyrène au presse-papier

... La suite, c'est pour juillet, ce sera du jaune ! Et... qu'est ce que je vais faire ?? Je vais voir... peut être un presse-papier, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! En plus, c'est ma couleur favorite avec le jaune... Alors, vivement juillet !
Répondre
B
On n'a jamais assez de presse-papiers !!! Très jolis les 2 derniers; j'attends de voir le jaune. Biz et bonne semaine.
Répondre
M
Ils sont sympas ces deux presse-papiers ! J'ai toujours une appréhension sur les joints sur les arêtes mais là tu t'en sors très bien... Bon courage pour le jaune ! (Ca peut faire joli un arc-en-ciel de presse-papiers sur un bureau...)
Répondre
A
je me répète... mais dès que je vois du orange...<br /> pas mal cette idée!!!<br /> Dommage qu'ici, pas de jardin, alors pas besoin de presse-papiers pour éviter les grands envolées... mais c'est joli-joli!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité