Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 août 2011

Couleurs ! (5)

Voilà la suite de ma contribution au challenge "arc-en-ciel" avec la couleur Verte du mois d' Août

Sans surprise, comme en Mai et Juin et Juillet :

encore un presse-papier

P1140624
Presse-papier perles, céramique, pâte de verre, joint vert

 

Même recette que pour les premiers : bidouille récup' et vide stock montée sur un cube de polystyrène. On y retrouve les restes de carreaux de faïence, des pâtes de verre et des perles en tout genre (message personnel pour John-John : j'ai utilisé les restes de ton cadre vert !).

Voici des étapes :

Aline_Photos28
Du polystyrène au presse-papier

... La suite, c'est pour septembre, avec au programme du bleu ! Et... qu'est-ce que je vais pouvoir faire... j'hésite !!

 

Publicité
Commentaires
M
Très très sympa !
Répondre
C
Un presse-papier ? !!!!! En tous cas, j'ai hâte de le voir.
Répondre
A
C'est pas qu'il me tarde septembre, mais du bleu .... oui! Bon d'accord, ton vert est plutôt sympa aussi !...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité