Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
20 août 2011

Lumière !

Une autre  bidouille tous azimuts : une lampe de chevet à partir d'un joli pied en bois peint, de l'ancienne chambre de ma fille cadette, une armature d'abat-jour en stock (achetée... je ne me rappelle plus quand, pour faire... je ne me souviens plus quoi !), du raphia brun et bleu, et des petits poissons multicolores.

Aline_Photos29
Les étapes de mon bricolage

Et la lumière fut !

P1140761
Lampe de chevet "mer du sud"

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup! sans les poissons de mon coté mais sympa j'ai vu un peu la même idée en dégradée rectangle comme ça mais avec des pailles de couleurs l'effet une fois allumée est très différent c'est sympa aussi =)
Répondre
C
C'est une excelelnte idée, le rafia ! Pas trop opaque on dirait ? J'ai (enfin je crois ne pas avoir tout jeté) encore quelques carcasses d'abat-jour en stock, un essai peut-être un jour prochain...
Répondre
M
Bien sympa cette lampe !
Répondre
B
Bravo.<br /> C'BO
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité