Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 août 2011

Et le jardin ?

Bof, pas grand chose à montrer, occupée ailleurs, je l'ai un peu délaissé. Il faut dire que les jours où j'avais le temps (et l'envie !) il ne faisait pas toujours beau... Mais en contrepartie, grâce à la pluie, il est resté bien vert cet été (au moins jusqu'à aujourd'hui).

Ah, si, j'ai bien un truc à vous montrer. J'ai recyclé un grand pot (qui contenait notre cyprès... qui a rendu l'âme il y a quelques temps... on le voit ICI... Ah, tiens, 3 ans déjà !) et j'ai repris la technique (clic pour aller voir)du bac à fleur, inspirée des toits végétalisés :

P1140540
Bac fleuri

P1140544
Avec un petit habitant bricolé par ma fille cadette

Photos datant de quelques semaines. Aujourd'hui, il y a moins de fleurs et aussi moins de feuilles car grignotées par un troupeau d'escargots affamés ! Je les ai déplacés un peu plus loin. Allez broutez la pelouse messieurs !

Petit message personnel ! Aujourd'hui nous fêtons notre 21 anniversaire de mariage ! Bon anniversaire, mon petit mari !

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire, mon bébé !<br /> bzz
Répondre
S
plein de bonheur à tous les2 !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité