Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 mars 2018

Il pointe son nez au jardin...

Qui

Le printemps ! Enfin ! C'est le moment de retrouver ses marques au jardin. Je commence doucement, en savourant des yeux les fleurs des bulbes plantés à l'automne dernier (et aussi les automnes précédents, c'est la magie des bulbes). 

DSC08762

DSC08760

Idem sur le trottoir devant la maison, qui a eu droit aussi à quelques plantations de bulbes et de violette et d'iris en surplus dans le jardin. 

DSC08755

DSC08753Un peu d'entretien à faire sur les bordures avant que les services municipaux n'arrivent (... mauvaise expérience d'un désherbage massif de mes précédentes plantations !). J'ai un petit projet pour enjoliver ces bordures... je vous en reparlerai ! 

J'ai aussi trouvé des repousses de notre laurier sauce éparpillées dans le jardin. Elles sont à disposition si ça vous intéresse ! 

DSC08779

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité