Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 juin 2008

Let the sunshine in !

Enfin !!
Enfin une journée "avec" soleil et ciel bleu.
Pas sur que ça dur ! Alors, j'ai profité du jardin. Et hop, une petite mosaïque de photo :

collage22
Fleurs du jardin : rose, dalhia, marguerites et fleurs des champs

Et oui, comme il a plu... ça a poussé ! Bon, il y a bien quelques fleurs un peu "délavée" par la pluie et quelques tâches de rouille... rien de grave. Comme d'habitude, la nature s'adapte.

Bon, on déplore quand même un incident : Notre cyprès (qui était prévu pour cacher une horrible goutière) est mort de maladie (?) ou de soif (!) : comment ? avec toute cette pluie ? Oui car il est bien à l'abri de la pluie et... on n'a pas pensé à l'arroser le pauvre...

jardin_juin_021
Feu notre cyprès devant l'horrible goutière qu'il ne cachera jamais...

Que mettre à la place ? J'ai bien une petite idée... j'ai pensé à un arbre en ...mosaïque (super original, non ?) Sur lequel on pourrait faire grimper des capucines par exemple.

Publicité
Commentaires
M
oui le soleil ça fait du bien, le bonheur de se lever avec le ciel bleu<br /> ta mosaique de photos est superbe tu dois avoir un très beau jardin<br /> ce serait une bonne idée cet arbre en mosaique (tu le sais je suis une fanatique de la mosaique)<br /> j'espère que tu nous montreras ton projet<br /> bizzzz mounia
Répondre
L
Belle mosaïque avec ces fleurs printanières !<br /> Et pauvre petit cyprés abandonné dans son coin !!
Répondre
C
ah c'est beau l'été qui arrive ....jolie mosaique ! <br /> <br /> la formule magique des speculoos est un paquet vendu pour faire le mélange .... chez gamm vert !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité