Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
30 août 2011

T'étais où ??? + 1 indice

Thème peu original en cette avant veille de septembre, mais ça me donne l'impression d'y être encore, de prolonger ce moment privilégié des vacances, loin, loin de la maison et du quotidien !

Mais c'était au fait ? Je vous laisse 5 indices pour deviner...

IMG_6567Notre plage (à marée basse)

IMG_6664
Un petit port de plaisance

IMG_6648
Une de nos balades à vélo (dans les marais salants)

IMG_6819
"LA PLAGE"

IMG_6993
Sur le chemin du retour (à marée basse)

Alors ?

Une idée ?

Bon, bon, pas si facile... alors je vous donne un petit indice : on peut y accéder par la route mais pas tout le temps.   

Publicité
Commentaires
B
NOIRMOUTIERS !!! bises de normandie
Répondre
A
re<br /> avec l'indice je pense à l'ile de noirmoutier ;-)
Répondre
J
Mont Saint Michel ?
Répondre
A
Ile de Ré ? Oléron ?... A cause du pont pont qu'on aperçoit derrière ... dis, j'ai gagné ? ;o)
Répondre
A
oups en bretagne?<br /> j'ai répondu spontanément^^au dessus<br /> hi hi<br /> belles photos
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité