Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
17 juin 2017

Ma première exposition

Le mois dernier, je vous ai raconté la naissance d'une touche de mosaïque. Depuis, j'ai sauté dans le grand bain (oh, avec la bouée et les brassards, on ne se refait pas !)

J'ai exposé mes mosaïques à la bibliothèque de ma commune pendant 2 semaines. Encore une grande aventure ! J'ai pour l'occasion réfléchi à la présentation de mon travail, et organisé mes mosaïques par thèmes (les fleurs, les tourbillons, les mots doux, les trophées, les sphères... ) et j'ai beaucoup crée pour avoir suffisamment à montrer dans chaque thème. 

Voici quelques photos : 

_HJ09278

_HJ09369 mini

_HJ09255

_HJ09289

C'était un moment très particulier, une expérience très enrichissante et une belle aventure humaine ! Ma famille et mes amis à mes côtés, de belles rencontres, des retours très positifs et bienveillants sur ma mosaïque. Ben, ça donne envie de recommencer ! 

Mais avant cela, la prochaine étape, c'est se lancer sur le marché, avec la proposition à la vente de mes créations. C'était la semaine dernière, je vous raconte ça très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Bravo bravo bravo et bientôt... le marché 😀
Répondre
C
Étant donné la qualité de tes créations, tu ne peux avoir que du succès.
Répondre
C
Bravo Aline! Ca se concrétise! Tu rentres dans le vif du sujet. Certes avec les brassards, mais avec une envie folle de mettre toutes les chances de ton côté.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mon amie
Répondre
M
bravo, un grand bravo de t'être lancée dans cette aventure, et maintenant dans la vente, c'est une belle expérience j'en suis certaine et tu as bien eu raison d'oser.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations et celles avec les mots encore plus.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite de cette belle aventure.<br /> <br /> Magda
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité