Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 mai 2017

une touche de mosaïque

Il est temps que je parle ici d'un truc qui se prépare depuis de long mois et qui est en train de germer ! Il y a environ un an, j'ai commencer à penser sérieusement à donner plus de place dans ma vie à la mosaïque. 

Lentement mais sûrement, je suis en train de développer mon activité de mosaïste, avec le souhait de pouvoir en vivre dans quelques années.

Il a fallu poser les choses calmement, calculer, planifier... mais aussi rêver, imaginer, créer !

J'ai choisi un nom pour mon activité et j'ai embauché une talentueuse graphiste pour réaliser le visuel. Le voici :

17200547_10212127351641341_574795611_o

Coloré, joyeux, simple et moderne, j'aime beaucoup ! 

Voilà le premier pas dans cette nouvelle vie professionnelle pour moi (que je mène de front avec l'ancienne, faut bien faire bouillir la marmite !). 

La suite ? Montrer mon travail, donner envie de l'acheter, continuer à progresser dans mon travail. Une belle aventure en perspective !

Publicité
Commentaires
K
je te souhaite le meilleur pour la réussite de ce changement de cap, tu as déjà un style, tu sais te renouveler ...et apparemment un bon sens du contact...alors YAPUKA!
Répondre
B
Je souhaite longue vie à cette grande aventure. Biz normandes
Répondre
N
Plein de belles choses pour toi, Aline !!!....
Répondre
C
Je te souhaite de tout coeur de réussir cette aventure !
Répondre
M
très joli visuel de ton logo, simple et ludique.<br /> <br /> J'adore... je te souhaite donc de vite progresser dans ton souhait<br /> <br /> Magda
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité