Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 mai 2017

Écume et coquillages

Encore une mosaïque réalisée il y a quelques temps et que je ne vous avais pas montrée. Je ne l'avais pas vraiment oubliée celle là. Il y avait des retouches à faire sur le cadre, et j'ai laissé traîner... Les finitions faites, la voilà !

Il s'agit d'un tableau inspiré par l'océan, quatre coquillages dans l'écume des vagues. 

DSC07102

Voici en gros plan : 

DSC07112

Le bleu de l'eau, plus ou moins foncé et l'écume blanche sont issus de cette tasse de porcelaine.  

DSC06297

Un peu long toutes ces découpes, mais j'ai beaucoup aimé réaliser ce tableau. 

Publicité
Commentaires
C
Je l'écris à nouveau ici : superbe !
Répondre
M
très joli j'adore, la simplicité, le côté nature océan bravo une belle réussite. Les coquillages sont très bien associés avec ce bleu.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité