Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 juin 2017

Accommoder les restes - Avril

Comme je l'ai expliqué en janvier , cette année, je me suis lancé un défi : faire une mosaïque avec les "restes" de chaque mois, conservés précieusement. 

Voici les restes d'avril, beaucoup de blanc ou de teintes pâles, principalement des chutes d'assiettes. J'avais turbiné pour une expo que j'ai faite en mai dont je vous parlerai bientôt : 

DSC07295

Toujours le même jeu, composition d'un mandala de 20cm par 20cm à partir d'un ensemble imposé de couleurs et de texture. Inspirée cette fois-ci les jolis bleus lavés et la texture en écaille de certains bords d'assiette, découpés en tesselles.

DSC07321

Mandala Fleur bleue : 

DSC07401

DSC07403

Publicité
Commentaires
K
jolis restes et nouvelle inspiration!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité