Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 juin 2017

Ronde de mai

Voici la cinquième de ma "série" de sphères en mosaïque de 2017, celle de mai, presque dans les temps. Envie de simplicité et de couleurs. J'ai décliné encore une fois l'arc-en-ciel : 

DSC07355

DSC07357

Et le pied, vert, vient prendre sa place dans l'arc-en-ciel. 

DSC07413

L'arc-en-ciel est réalisé avec les dessous d'assiettes multicolores, reste de ceux utilisés pour ce projet (qui était déjà fait avec des restes, quand je vous dis que je recycle !). Le côté noir avec un reste de sous-tasse noir mat et le côté blanc avec la partie unie d'un bol dont j'ai prélevé les lettres. 

Et le mieux c'est qu'il reste des restes de restes de restes ! Que je vais utiliser pour mon futur mandala avec les autres restes de mes mosaïques de mai. 

Si ça vous tente, vous pouvez cliquer pour retrouver les sphères de janvier,  févriermars et avril

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité