Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
30 avril 2017

Ronde d'avril

Après janvier,  février et mars, voici la quatrième de ma "série" de sphères en mosaïque de 2017, celle d'avril.

Avril, c'est tout qui pousse, des fleurs partout, le chant des oiseaux qui réveille le matin, les roucoulades toute la journée. Bref, la nature est à fond ! Et voilà une sphère pleine de fleurs et de couleurs, qui part un peu dans tous les sens. 

DSC07073Vous reconnaîtrez peut être mon "précieux" qui n'avais pas résisté au coup de vent que nous avions eu en février ? J'ai gardé uniquement le motif et j'ai complété par des perles de verre plates. J'ai choisi un joint foncé pour mettre en valeur les cassures. 

DSC07083Puis j'ai fait "bourgeonner" des perles de rocaille sur le dessus, comme ça, pour voir (et pour tester une nouvelle colle aussi !)

DSC07081La colle est parfaite ! Et l'ensemble (même si je ne suis pas entièrement convaincue par le résultat)  a un petit air de bazar printanier. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
B
Joli comme toujours. La 1ère image m'a fait penser à un chou fleur... bon, faudrait que je me repose... biz
Répondre
N
Les petites perles de verre ajoutent encore à ce côté précieux. C'est joli !
Répondre
F
superbe, avec le petit pot des oiseaux cassé par le vent <br /> <br /> vivement le mois de MAI, ah ben c'est aujourd'hui
Répondre
M
c'est joli je trouve, la colle c'est laquelle, pourrais-tu nous dire.<br /> <br /> et puis je crois que j'avais demandé où tu mettais toutes ces boules, sont-elles au jardin, résistent elles à l'hiver ?<br /> <br /> bravo en tout cas.<br /> <br /> Magda
Répondre
K
une boule amusante avec ses gros bonbons ...et un joint bien lissé!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité