Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 avril 2017

Accommoder les restes - Mars

Comme je l'ai expliqué en janvier , cette année, je me suis lancé un défi : faire une mosaïque avec les "restes" de chaque mois, conservés précieusement. 

Voici les restes de mars, très coloré et fournis, j'ai encore bien mosaïqué, entre les boules et les tourbillons monochromes (que je ne vous ai pas tous montrés) : 

DSC06958

Toujours le même jeu, assortiment des couleurs et des textures à partir d'un ensemble imposé de couleurs et de texture. Inspirée cette fois-ci par la pierre de lave émaillée jaune citron que j'ai placée au centre autour d'une perle de verre en forme de fleur. 

Mandala Fleur de printemps : 

DSC07014

Publicité
Commentaires
K
celui là il "pète" avec ses couleurs primaires, j'aime beaucoup! (et ta façon de te réinventer dans de nouvelles séries aussi).
Répondre
M
c'est bien joli ce cadre, mais dis moi tu en fais quoi de tous ces carrés et décors, tu mets au jardin ?
Répondre
C
Super joli! et alors ces couleurs sont super lumineuses et pleins de gaieté. C'était quoi avant le rouge? Il est super joli, mais on dirait que c'était autre chose... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa en mode curieuse
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité