Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
31 août 2011

Noirmoutier

Voilà, comme vous l'aviez peut-être deviné, nous avons passé 2 semaines magnifiques à Noirmoutier (dans le village du Viel plus précisément).

Et nous rentrons avec les batteries rechargées (nous allons en avoir besoin...), des souvenirs plein la tête et plein les valises un peu aussi (quelques spécialités locales : sel, caramel au beurre salé), plus quelques coquillages...

Outre les balades, les spécialités culinaires (j'ai d'ailleurs quleques kilos à perdre...) et la baignade, l'ambiance a été créative (et ça je vous en reparlerai très bientôt !).

Un peu comme une avant première, voici une aquarelle de M. mon mari :

IMG_6958
La Plage des Dames, Aquarelle de Po'cal

 

Inspirée par cette photo de la Plage des Dames, montrée dans mon précédent message

 

IMG_6819
Plage des Dames, Noirmoutier

 Eh hop ! je l'accroche dans ma Galerie des Amis !

Publicité
Commentaires
M
Très belle aquarelle de Monsieur, je suis impressionnée par la restitution de tous les détails...
Répondre
A
bon ben c'est sûr, la maisonnée est composée d'artistes! et en plus, souvenir unique de vos vacances! chouette!
Répondre
A
Ah oui alors, belle aquarelle! et puis, j'allais proposer Noirmoutier parce que j'ai eu une carte postale de là-bas et j'ai reconnu le pont !!!! Bon courage pour le retour/reprise .... Moi, c'est demain!
Répondre
A
super des vacances extra alors ;-)<br /> jolie aquarelle,bravo
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité