Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 août 2011

Paris

Un de mes encours tous azimuts entammés tambour battant au début des vacances !

Un tableau déco pour accrocher les clés (celles qu'on perd tout le temps et passe un temps fou à chercher partout) :

P1140773Futur tableau à clés

Montage de cartes postales (trouvées dans un carton à la maison) de Paris, des années 50 sur le thème :  

"les bouquinistes des quais de Seine"

Lettres découpées peintes (dans une couleur indéfinissable genre taupe, pas celle que je voulais au départ, mais qui, au final, me va bien).

Il reste à coller les lettres (comme ça ? en arc de cercle ? ... toujours mille questions... on ne se rafait pas !), visser les crochets dans la partie basse et résiner le tout pour protéger.

Si tout se goupille bien (le résinage me fait un peu peur....), et comme j'en ai une belle collec' de cartes postales, Je me lancerai peut être dans une série ! Qu'est-ce que vous en dites ?

 

Publicité
Commentaires
A
bien joli,un cachet fou<br /> j'adore<br /> bizz
Répondre
S
Je trouve l'idée et le résultat superbe<br /> Je croise les doigts pour l'étape finale. Ca serait trop dommage de tout gacher.<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité