Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 novembre 2011

J'ai encore laissé passer ...

... la date anniversaire de création de mon blog !

C'était il y a 4 ans ... et des poussières... puisque la date exacte est le 1er novembre (choisie à l'époque car "facile" à ce souvenir...). Heureusement il n'est pas du genre rancunier !

Pour son anniversaire, c'est moi qui est eu droit à un super cadeau ! C'est pas juste, allez-vous penser !

Si, en fait, car ma productivité devrait fortement augmenter et mon petit blog bien s'étoffer !

Ce cadeau : Un magnifique atelier de mosaïste-bidouilleuse ! Isolé du froid, décoré d'un beau lambris qui embaume, lumineux... Le rêve ! Une semaine de congé de travail de monsieur (mon rôle c'est limité à vider les lieux, et re-ranger). Jugez-plutôt :

P1150475
Atelier tout neuf !

 

Pour fêter dignement la fin des travaux et la mise en route de ce nouvel atelier, j'ai organisé une inauguration officielle

P1150505
Coupe du 1er carreau !

 

Et c'est partie pour la première séance à l'atelier ! Là (pas de photo) un vrai régal ! Je pense que je vais y passer beaucoup de temps ! Si vous me cherchez, je serai là bas !

Publicité
Commentaires
P
Youpie !!! Whaou! Et Ben !Qu'est qu'il est Méga Beau! Cet Atelier tout vêtu de Bois! Tout Lumineux! Il est Clair que ça va Changer! De Bricoler Habituellement dans la... Cuisine! Super Alinou passe de la Bricoleuse EnDimanchée à la Production de Masse (" Heu... Pour les Mosa's Spéciales, Uniquement sur Commande et Voyait Mon Secretaire !" ) ...Heu ça manque d'étagéres pour les futures Commandes ? Et Il me tarde d'y Jeter un Oeil pour Elaborer Conjointement les Plans de Nos Futurs Projets !!! Hihihhhhh !!!<br /> <br /> Méga Chouettos ! Cet Atelier de Dingo !!! <br /> <br /> Je te souhaite un Méga AnniBlogVersaire !!!<br /> <br /> Bizz'sss !!!
Répondre
A
olalaaaa, veinarde!!!<br /> va falloir que je vienne visiter ce nouvel espace! ;-)
Répondre
B
Oups : j'avais oublié : bon bloganniv !!!
Répondre
M
Un très très bon blog anniv' à toi ! On est de "la classe" :-) !<br /> Effectivement, je crois que une mosaiqueuse bloggeuse ne pouvait rever cadeau plus adapté pour ses activités !
Répondre
B
Quelle chance !!! Tu vas pouvoir organiser des stages; je m'inscris déjà. Des bizzzzzzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité