Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
31 octobre 2011

Couleurs ! (6)

Voilà la suite de ma contribution au challenge "arc-en-ciel"

Sans surprise, comme en Mai et Juin et Juillet et Août,

...encore des presse-papier

Pour septembre et octobre, Barjolaine, l'organisatrice en chef, nous avait proposé de travailler le bleu sous toutes ses formes. Deux mois de délai, j'avais largement le temps ! Et comme le lièvre de la fable... je ne me suis pas trop pressée ! Je rends ma copie aujourd'hui, en dernière limite, avec le Bleu et l'Indigo

 

P1150455
Presse-papier perles, céramique, pâte de verre, Fimo, joint ciel

 

P1150462
Presse-papier perles, céramique, pâte de verre, Fimo, joint indigo

Même recette que pour les premiers : bidouille récup' et vide stock montée sur un cube de polystyrène. On y retrouve les restes de carreaux de faïence, des pâtes de verre et des perles en tout genre (spéciale dédicace à Annabelle en souvenir du swap petits coeurs) .

Voici des étapes :

En_cours2
Du polystyrène au presse-papier bleu

 

En_cours3
Du polystyrène au presse-papier indigo

... La suite, c'est pour novembre, avec au programme du violet ! Allez, le lièvre, on se bouge les fesses !

Publicité
Commentaires
L
Doux et lumineux ces bleus. Dis, tu nous feras une photo avec les presse-papiers réunis aux couleurs de l'arc en ciel?
Répondre
M
Très jolis ces cubes, j'aime beaucoup la face qui contient du "bleu" qui contient des bijoux. J'attends avec impatience le violet, j'adore cette couleur en mosaïque...
Répondre
M
Superbe ! bravo <br /> bises
Répondre
C
Superbe! et pourtant j'aime pas le bleu ;)
Répondre
A
Et si je dis qu'ils sont de loin mes préférés... on comprendra que ce n'est pas que je n'aime pas les autres, mais que le bleu, quand même ...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité