Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 décembre 2014

Swap de la couleur

Il y a quelques semaines, je me suis laissée tentée par le swap organisé par Supercréa... Et pourtant je m'étais bien promis de je plus jamais, jamais.... après une grosse déception... mais bon... c'était en 2009 et puis j'ai déjà fait plusieurs échanges avec Supercréa qui est devenue une chouette copine, même si on ne s'est jamais rencontrée "pour de vrai". 

Le thème du swap a fini de me convaincre : il s'agissait de choisir une couleur pour composer le colis, gourmandise comprise, dans les goûts de la personne à gâter. 

ET gâtée, je l'ai été ! Samedi j'ai reçu un gros paquet envoyé par Maryon. Nous ne nous connaissions pas... mais vous allez voir que c'est une fille très très douée et perfectionniste aussi ! Rien n'a été laissé au hasard ! 

DSC09790Bon, dès la 1ère photo, vous avez compris que la couleur de mon paquet, c'est le bleu (faut dire que je ne suis aps vraiment certaine d'avoir laissé le choix car dans le descriptif des mes goûts... j'ai du lourdement insister sur cette couleur !). Maryon m'a vraiment scotchée par les créas qu'elle a réalisées pour moi ! 

D'abord un magnifique calendrier sur le thème des vaches bleues (Oui parce qu'elle a fouillée mon blog de fond en comble et a remarqué que j'aimais beaucoup les vaches !). La couverture avec plein de dictons ciblés et une bête bleue sur chacune des pages. En voici quelques unes : 

DSC09794

DSC09796

DSC09797

DSC09798

Et puis, une superbe collection de cartes réalisée en masking tape, quelle précision dans les découpes ! 

DSC09807

Tellement jolies que je vais peut être me les garder pour moi ! 

Et puis il y avait aussi dans le paquet, toujours dans les tons de bleu, des gourmandises, de quoi bidouiller du masking tape, un carnet et de gel pailleté et plein de petites décos pour notre sapin ! 

DSC09801

DSC09806

Bref, j'ai été vraiment gâtée et je suis réconciliée avec les swaps pour le coup ! Merci Maryon ! 

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ta participation, je suis ravie de t'avoir eu avec moi!!<br /> <br /> et contente que ça t'ai réconcilier avec l'idée des swap! même s'il faut toujours se méfier!<br /> <br /> bisous bisous!!
Répondre
A
Vive le troc !!!
Répondre
A
waouh.... LA VACHE!!!! ça c'est une swappeuse hors catégorie!!!! que des trucs super classe!!!! là, c'est sûr, tu ne peux que te réconcilier avec les swaps... même s'il n'y en plus autant qu'avant... c'est d'ailleurs peut-être pour ça que ceux qui sont proposés fonctionnent bien... <br /> <br /> en tout cas, le calendrier, j'adore!
Répondre
M
J'avais une grosse pression à cause de tes swaps ratés, mais je suis vraiment contente de t'avoir réconciliée avec les swaps !
Répondre
H
rhooooo extra !!!! bisous cath
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité