Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
20 décembre 2014

Une mosaïque couleur du temps (13)

Avant dernier rendez-vous pour mon ouvrage météo de 2014... déjà ! Comme le temps passe vite.

Comme on peut le voir sur la grille, novembre a été assez contrasté, un peu de tout, y compris 1 jour de brouillard. Cela ne se voit pas, mais les températures ont été encore clémentes, très (trop ?) clémentes. 

Capture plein écran 12122014 070312

Et monté, voilà ce que ça donne : 

DSC09829

Dernière ligne droite (si vous me permettez l'expression !) avec décembre. Et déjà je me demande si je recommence un ouvrage météo en 2015 ... et lequel ! 

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de soleil à Toulouse en 2014 ! Si j'avais fait le sautoir, il serait plutôt gris...
Répondre
C
whaouh génial! je ne m'attendais pas à autant de jaune! tu nous rappelleras le code couleur? Le bleu c'est la pluie?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
H
beaucoup de jours ensoleillés ! on ne va pas se plaindre !!! bisous cath
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité