Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 décembre 2014

J'aime l'hiver !

Les habitués de mon blog ne seront sûrement pas trop étonnés de cette déclaration. J'ai eu l'occasion d'en parler déjà plusieurs fois, souvent à l'occasion du solstice d'hiver, un de mes jours préféré de l'année (retour en arrière , et ).

Pourquoi j'aime tant cette saison, peut être parce que c'est un peu la mienne, étant née en hiver. Mais aussi et surtout parce qu'à partir d'aujourd'hui les jours rallongent ! Un truc qui annonce le début du réveil de la nature endormie et qui me redonne le moral

Un tableau de campagne enneigée pour achever de vous convaincre ? 

pie

Monet ( La Pie, 1868, Musée d’Orsay)

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce tableau... mais ma saison préférée c'est le printemps et je suis comme toi à partir de noël je sais que les jours rallongent et cela me permet de passer le reste de l'hiver...
Répondre
C
bien joli tableau :-) J'aime à peu près toutes les saisons car j'y vois toujours quelque chose que j'aime, j'ai du mal à en aimer une plus que les autres ;-)
Répondre
H
je préfère quand il fait chaud ou alors quand je suis bien au chaud et que je n'ai pas à sortir !!! bisous cath
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité