Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 décembre 2012

Solstice d'hiver

Nous sommes le 21 décembre 2012, et c'est...

Le Solstice d'hiver ! Alors spécialement pour Greenye, voici une fleur de l'hiver, qu'elle pourra cueillir !

DSC01995
Fleur d'orchidée

Dans mon salon, une potée superbe qui fleurie, offerte par Malou (ma belle maman), qui a la main "super verte" et l'a dorlotée tout l'été avant de me l'offrir.

ET la bonne nouvelle c'est qu'à partir d'aujourd'hui, les jours rallongent ! Et mon moral va aller croissant !

Publicité
Commentaires
N
Jolie attention ! <br /> <br /> Pensons au printemps, vive les fleurs, c'est bon pour le moral.... Bises
Répondre
E
Superbe photo. La mienne a plein de bourgeons, j'attends leur éclosion d'un jour à l'autre :-)
Répondre
N
elle est superbe j'aime beaucoup...nath
Répondre
G
Elle est superbe , merci beaucoup et hop cueillie !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe fleur !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité