Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 décembre 2012

Alors, ces portes ouvertes ?

Voici (enfin) quelques nouvelles de mes portes ouvertes à l'atelier samedi dernier !

J'ai passé un super moment d'échange et de partage autour de la mosaïque avec mes amis de la "vraie vie", qui pour certains étaient venus avec des amis ou de la famille ! La maison n'a pas désemplie de l'après-midi.

J'ai vendu quelques mosaïques... Beaucoup plus que j'espérais ! Et je suis très contente qu'elles aillent rejoindre leur nouvelle maison... Où je sais elle seront bien ! Et Miss Talons a vendu également quelques bijoux !

Voilà l'exposition "après" (oui... stressée que j'étais, j'ai oublié de prendre les photos "avant"...)

DSC01991
Expo mosaïques et bidouillages

DSC01992
Expo mosaïques, bricolages et bijoux de Miss Talons

Même si la vente de quelques mosaïques était mon but premier, cela n'a finalement pas été l'essentiel de ce que m'a apporté cette journée !

D'abord, celà m'a permis de ranger mon atelier (et accessoirement le salon) ce qui n'était pas une mince affaire ! Du coup, plein de place et la motivation revenue au galop  !

Ensuite j'ai pu voir lesquelles avaient la préférence de mes visiteurs ! Gros succès de mes pots de fleurs multicolores  et de mes tableaux (que je me garde pour moi... c'est ballot !) ! Pour assortir dans les intérieurs des uns et des autres, il est important de pouvoir fournir des couleurs différentes ou bien des tons neutres (gris, blancs)... Important alors de suivre les tendances ! Moins de succès pour les créas autres que mosaïque.

Quelques commandes pour 2013 ! Yes !

Et, cerise sur le gâteau, des copines qui veulent s'essayer ! Fou, non ? Mon petit doigt me dit qu'un projet genre "café mosaïque" va très vite se concrétiser !

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà un bilan positif ! Cest chouette... je crois que tu as gangé le droit... de continuer !
Répondre
P
Hi ! Hi ! Hi ! On s'est Bien Amusé ! A Cette New Expo Portes Ouvertes !!! On a bien Rigoler !!! Il y avait un Lutin avec une coupe de cheveux Rasta ???!!! La Famille & Beaucoup d'invités ont été Étonner ! de voir un LutinRasta ! pas évident d'en voir Un ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et le Lutin Rasta à super bien Apprécier la Visite de L'Expo !!!! et Comme tout les Lutins on lui a proposer ...Le Thé et des Noix Grillées !!! Et des Gâteaux !!! Miam !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Lutin Rasta !!! A trouver ça Méga Génial !!! " C'est quand la prochaine ? Hein !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz's !!! du Lutin Rasta !!! Hi ! hi hi !
Répondre
A
je suis SUPER en retard mais je vois que tu t'es lancée et c'est super!!!! surtout pour les commandes futures et SURTOUT pour les rencontres et le futur café-mosa! trop bonne idée!!! en plus, ça crée des liens, des rencontres, tu vas voir, concrétise ce projet, c'est trop bien!<br /> <br /> mille éclats de bises!!!!
Répondre
F
Des projets ... des rencontres ... 2013 s'annonce bien chez toi et ça fait plaisir à lire !
Répondre
C
Je susi très contente pour toi !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité