Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 décembre 2012

Noël au balcon, Pâques ... on verra bien

Par cette douceur ambiante... je vous souhaite, en langage des fleurs, un

Joyeux_Noel_1

Composition réalisée grâce à FlowerPower , allez essayer, c'est rigolo de voir s'ouvrir les fleurs sous la souris !

Et je vous donne rendez-vous en 2013, pour de nouvelles aventures !

Je vous invite à visiter le blog de mon mari Pocal'Créations qui affiche aujourd'hui un dessin réalisé à 4 mains (enfin, à deux mains droites !) : la mode et la mécanique qui se rejoignent pour vous souhaitez un joyeux Noël !

 

Publicité
Commentaires
J
Oh merci, ces voeux fleuris ne peuvent pas me laisser indifférentes ! Encore une belle année 2013 à toi Aline...
Répondre
A
tadammmm! me revoici!!!!<br /> <br /> alors je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année!!! et à Toulouse, Noël et Pâques, sûremant au balcon! ;-)
Répondre
C
J'espère que le dicton ne sera pas le bon.... Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
M
Joyeuses fêtes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Célia (4 ans 1/2) a lu "Joyeux Noël" et a dit "c'est trop beau ça !" Je vais aller voir le site de suite et donner le lien à mes filles, ça va leur plaire !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens, et bravo à Pocal et Léa pour leur dessin !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité