Début décembre, à l'occasion de la publication de l'article "Girly", je vous ai proposé un petit jeu. Il s'agissait d'essayer de deviner le support utilisé pour réaliser ce vase : 

DSC09692

Alors, comment dire... La participation à ce jeu a été au-delà de ce que j'imaginais ! Vous avez beaucoup cherché, proposé plein d'idées, dont certaines même assez recherchées... pour ne pas dire tarabiscotées ! J'adore ! 

Une personne a trouvé, d'autres ne sont pas très loin. Pour vous aider un peu, je vous donne aujourd'hui un indice, le voilà :

DSC09837

Non, je ne me moque pas de vous !

Vous avez tourné autour de la question de l'étanchéité du support pour pouvoir mettre des fleurs coupées dans ce vase. Moi je l'ai contournée, cette question en insérant, dans le vase, une petite bouteille de 50cl dont j'ai découpé le haut (qui peut aussi bien être utilisé pour des fleurs séchées sans la bouteille en plastique). Le support n'est donc pas étanche... 

DSC09841

Le jeu continue donc, laissez vos commentaires sous ce message. Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses. Je vous laisse jusqu'au 1er janvier 2015, soit une grosse semaine.