Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
22 décembre 2013

Ode à l'hiver !

J'aime beaucoup cette saison... Je sais, ce n'est pas habituel et l'hiver est souvent redouté, mal aimé. C'est peut-être un peu parce que je suis née en hiver que je l'aime. Mais surtout je pense parce que les jours commencent à rallonger pour nous conduire doucement vers l'été !

Je voulais partager cette mosaïque réalisée il y a un peu plus de 3 ans et dont j'ai ressortie une photo à l'occasion d'un défi proposé par Alice

P1120295L'hiver par ma fenêtre : émaux de Briare, faïence, sable, joint gris et peinture acrylique

Moi c'est avec l'automne que j'ai du mal : en petite forme, l'impression de me traîner et l'envie d'hiberner ! D'ailleurs ça a tourné un peu au ralenti par ici, vous avez du le remarqué ! Et aussi je ne suis beaucoup allée rendre visite aux copines de blog... Mais je vais me rattraper ! Je viens de mettre à jour les liens (à gauche de ma page) et je me suis réabonnée aux flux RSS... je ne devrais plus rien rater ! 

Et puis il y a des choses que j'ai faite pour offrir à Noël... et que je vous montrerai quand le bonhomme rouge sera passé ! 

Publicité
Commentaires
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
Répondre
C
Je me souviens de cette mosaïque en quatre saisons. C'était il y a trois ans déjà ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité