Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 décembre 2013

Et si ça gèle ?

Les micro-mosaïques, ça résiste dehors ? Et à Toulouse, les assiettes tiendraient-elles le coup comme au Parc Güell ?

Le mieux c'est de tester ça pour de vrai, avec un petit projet : des galets, un peu de micro-mosaïques, des fragments d'assiette

DSC06247
traçage des motifs

DSC06250
Pose de la mosaïque

DSC06262
Mascage avant jointage

DSC06266
Mosaïque sur galet

Bon, le 1 est un peu trop large et tordu, mais pour le test ça ira. Il vont passer l'hiver au jardin ! Et on verra bien au printemps... Alors je pourrais me lancer dans un plus grand projet ! 

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton idée, et moi le 1 "tordu" ne me gêne pas. Je suis plus inquiète pour la vaisselle que pour la micromosaïque, en fait...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens ;)
Répondre
F
bonjour !!!! je viens sur ton blog , pour te souhaiter de bonnes fetes de Noel ,et pleins de cadeaux aussi ....<br /> <br /> sincerement ! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
L'art ne suit pas de lignes droites ... il est parfait ton un !!!
Répondre
G
Bonne idée d faire un test, en tout cas j'aime ton 7.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Et que signifient ces chiffres ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité