Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 décembre 2013

Et s'il n'en reste qu'une....

Nous sommes le 21 décembre et comme tous les 21, c'est le jour des fleurs chez Greenye !

Et pour 2013, elle nous demande de mettre à l'honneur les fleurs de saison.

Pour cette dernière de l'année (et l'avant dernière chez Greenye si j'ai bien compris...), j'avais envie de vous montrer une fleur du jardin ! Et après avoir bien regardé partout j'en ai trouvé une (et une seule !), une bien vaillante !

DSC06257
Pervenche sauvage

Mais au fond ça ne m'étonne pas d'elle. C'est une belle sauvage et rustique, qui pousse sur les murs en pierre du Périgord. Je l'avais trouvée vraiment jolie que j'en avais ramené une bouture. Et depuis, elle se plait tellement que presque elle coloniserait tout le jardin ! Alors souvent j'essaye de la contenir et je lui pardonne son attitude envahissante... car je trouve ses fleurs tellement jolies !

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta pervenche, c'est une rebelle ! Mais c'est une envahissante, je lutte pour la garder dans des limites raisonnables !
Répondre
G
Elle est en effet très belle cette sauvageonne, j'aime !<br /> <br /> Merci et hop cueillie !<br /> <br /> Je te réponds demain à ton mail, j'aime ton idée !<br /> <br /> Là je finis la cueillette et dodo ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quelle chance tu as d'avoir une aussi belle fleur dans ton jardin ! A Dijon, il n'y a rien de rien.....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité