Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 décembre 2013

Envolée !

Une magnifique envolée de papillons est sortie du paquet que j'ai reçu de Priscilia du blog SuperCréa. Elle a eu la super idée de renouveler son calendrier de l'avent de blogueuse. Cette année elle a demandé des trucs pour bidouiller qui doivent contenir dans un rouleau de papier toilette (c'est un concept) ! Vous pouvez voir son calendrier installé chez elle ICI .

Mon jour c'est aujourd'hui. Et regardez comment elle m'a gâtée ! 

DSC06180

DSC06185
Envolée de papillons multicolores en origami

Ceux là vont aller rejoindre ceux qu'elle m'avait déjà offerts, sur le mur de mon atelier ! Merci Priscilia ! 

Je lui ai envoyé des feuilles d'origami (car j'adore ses pliages et découpages !)... j'espère que ça lui plaira ! 

Publicité
Commentaires
A
super! et j'adore l'idée du calendrier! ;-)
Répondre
F
c'est une superbe idée, et geniale , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Des papillons, le printemps avant l'heure ... trop bien !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité