Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
27 octobre 2016

Pour un cadeau précieux

Cette jolie carte, offerte par Casa Dolce Casa (qui me connaît bien), méritait un bel encadrement. L'occasion de tester les nouveaux carreaux de faïence que j'ai trouvés en vente à l'unité. 

DSC06325

J'ai sorti ma carrelette (il y avait longtemps !) et j'ai patiemment découpé des carrés multicolores. Je les ai ensuite disposés aléatoirement et voilà ! 

DSC06345

Il décore maintenant le mur de mon atelier ! Merci Casa

Et cela a donné des idées à Monsieur qui m'a donné un nouveau challenge... Encadrer cette carte postale 

DSC06340

Tiens, des voitures ! 

Publicité
Commentaires
M
La carte est magnifique, je comprends que tu aies voulu l'encadrer... Et ça rend très bien !
Répondre
M
simple mais super joli bavo
Répondre
C
Ahh ah ah! Pocal est allé au Salon des arts et de l'artisanat! ; ) Sans rire le hasard fait bien les choses, j'adore les couleurs que tu as choisi qui vont parfaitement avec la carte!Bravo pour cette réalisation qui clôture en beauté et fait un joli souvenir de notre séjour. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité