Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 décembre 2017

Marché de Noël

Plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles... y a du relâchement par ici ! 

Il faut dire que j'étais en pleine préparation de mon 1er marché de Noël. A domicile, et en bonne compagnie puisque j'ai partagé le stand avec mon amie Florence, de l'Atelier Flo Mosaïque. C'était le week-end dernier, Il faisait froid et soleil, un temps que j'affectionne particulièrement ! 

Voici quelques photos de nos mosaïques respectives : 

20171203_112342

20171203_112347

Et quelques mosaïques réalisées spécialement sur le thème de Noël : des boules à suspendre (un peu lourdes et donc à réserver pour les grosses branches) et des étoiles et des sapins, également à suspendre

20171203_113653

DSC08179

DSC08183Ce fut une très belle journée ! Plein de visiteurs, beaucoup d'enfants curieux, des compliments, quelques ventes, des rires, Bref, je suis bien décidée à retenter l'expérience l'an prochain ! 

Allez, une petite photo de Florence et moi pour terminer ! 

20171203_102933

Publicité
Commentaires
M
un beau stand les filles bravo j'aime bp le sapin sur la 1ère photo. bravo
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité