Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 novembre 2017

Le pot aux roses

Ou plutôt les pots aux roses ! 

L'histoire commence début août, lors du marché des créateurs de la place Saint Pierre à Toulouse. Une personne regarde les pots à crayons que je réalise à partir les boîtes cylindriques des tuiles apéritif (si vous ne voyez pas de qui je parle, pour pouvez toujours aller jeter un oeil ICI) et me demande si j'en ai avec des roses. Elle cherchait un pot pour mettre ses pinceaux et crayons de maquillage, assorti à sa salle de bain. Je lui dis que le peux réaliser sur commande, elle me précise son besoin et on convient d'une livraison pour le marché de septembre. J'étais tout excitée par cette première commande ! 

... Avec mon accident de cet été, pas de marché en septembre... ni en octobre et reprise récente de la mosaïque. Ma cliente a été très compréhensive et patiente et il y a quelques jours, elle m'appelle et me demande un deuxième pot, dans le même esprit, pour faire un cadeau à une amie. 

Du coup j'en ai fait une petite série (quatre), comme ça elle pourra choisir ceux qu'elle préfère et moi je pourrai proposer les autres à la vente. 

Voilà donc la série : 

DSC08040

DSC08092

DSC08069

DSC08052

Livraison dans quelques jours. Évidemment j'espère que ma cliente sera contente et qu'elle trouvera son bonheur parmi ces pots ! 

Quant à moi, je vais en réaliser quelques autres, en prévision des prochains marchés de Noël.... Et pour alimenter ma toute nouvelle boutique en ligne (je vous en parle bientôt !)

Publicité
Commentaires
K
tous aussi jolis les uns que les autres!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité