Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
4 décembre 2014

Girly

Vous vous souvenez de ça ? 

DSC09698

Et de ça

DSC09612

(sinon cliquez sur les images pour lire ou relire les messages correspondants) 

Il s'agissait d'un petit cadeau d'amitié pour une fan de rose (et aussi de mauve, et de violet). Comme elle l'a reçu, je peux vous le montrer, ce petit vase girly

DSC09692

Il est composé de porcelaine, rose et blanche, dont une certaine assiette qu'elle m'avait gentiment confiée (pour voir de qui je parle, un petit clic la photo suivante).

DSC09098

Et puis comme je vous l'ai proposé dans mon dernier message, voici petit jeu pour fêter les 7 ans de mon blog et le 800 ème message. Il s'agit de deviner quel support j'ai utilisé pour réaliser ce vase girly. Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses. Je vous laisse jusqu'au 1er janvier 2015 (et je modère les commentaires du coup). 

Allez, tentez votre chance

Publicité
Commentaires
B
Un morceau de descente de gouttière en plastique?<br /> <br /> Un raccord de tuyau ( ou tuyau) comme ceux qu'on trouve sous nos éviers avec le bouchon qui se visse?<br /> <br /> Ou bien le tube et son bouchon? pour l'évacuation du sèche-linge?<br /> <br /> Bon, là je sèche !!!!<br /> <br /> Bons préparatifs des fêtes de fin d'année et bizz en attendant l'INDICE !!!!!!!!
Répondre
A
Happy anniblog ! J'espere que tu continueras longtemps a nous montrer tes jolies mosaiques. Comme Dame Brunehilde, j'avais pense a l'emballage de bouteille de whisky mais ca me semble plus etroit donc je dirai un bout de tuyau ?
Répondre
B
Toujours dans le même registre( totalement loufoque), sur une forme existante tu aurais pu mouler des bandes platrées ou même du tissu de verre et de la résine à 2 composants ce qui supprimait les problèmes d'étanchéité? et bien sûr démouler après sêchage la forme première. Bon je vais arrêter mes délires!!! Mais GGGGGRRRRRRRRRR ça m'énerve de ne pas trouver !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Je change de propositions : cette fois tu aurais utilisé une forme pleine genre rouleau à pâtisserie ou batte de base-ball que tu aurais recouverte d'un anti-adhésif (papier film étirable...) puis tu aurais posé la mozaïk et le ciment colle dessus et démoulé après séchage puis imperméabilisé ensuite l'intérieur ???
Répondre
B
C'est ennuyeux : Créatbel a l'air de chauffer aussi !!!!<br /> <br /> Je propose donc un rouleau-support de tissu (chez Mondial tissus ou autre...); autrefois, ils étaient tous en carton mais j'en ai vu en plastique???
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité