Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 septembre 2014

C'est encore un peu les vacances (2)

Toujours la Dordogne, mais sous l'angle rencontre de blogueuses. J'ai profité de mon séjour pour rencontrer la "locale de l'étape", MissKa du blog RécréA'maison (blog en pause, mais avec plein de jolies choses qu'elle a réalisées de ses mains) et Casa qui était de passage dans sa famille périgourdine. 

Qui dit rencontre de blogueuses dit... papotage, gourmandises et... et ... et échanges ! 

De Casa j'ai reçu ce magnifique carnet papillon, que j'ai tout de suite adopté comme carnet de tous les jours, pour noter tous les trucs (futiles ou trèèèèèèèès important) à ne pas oublier, ainsi qu'un joli sachet de lavande, qui a trouvé sa place dans mon armoire, de retour à la maison (d'ailleurs, c'était un genre de "retour à l'envoyeur" très émouvant car ce tissu provenait d'anciennes serviettes de tables de ma maman !). 

DSC09092

Et de MissKa une impressionnante collection d'assiettes, toutes plus jolies les unes que les autres : 

DSC09099

DSC09098

DSC09095

De mon côté, je leur ai apporté un petit pot de confiture maison des cerises du jardin

DSC08604

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est génial ces rencontres !
Répondre
F
c'est ravissant et joli comme tout !<br /> <br /> bon a-midi, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Oh ben c'était pas grand chose ma Aline! T'étais pas obligée de le mettre sur ton blog! Sinon la confiture, figures toi qu'on l'a fini au ptit déjeuner en dordogne! Merci pour cette attention! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité