Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 septembre 2014

C'est encore un peu les vacances (1)

Oui, enfin, plus très longtemps... J'ai réussi à grappiller un jour mais demain, ce sera ma rentrée (comme les écoliers, collégiens et lycéens... ça me rajeunit, ça !) . D'ailleurs ce jour je l'ai utiliser à ranger les valises, laver le linge, régler quelques menus détails : ma fille qui n'était pas inscrite dans la bonne classe, mon fils qui avait égaré son diplôme et son attestation de sécu étudiante...

Bref, revenons au sujet principal de ce message (et des suivants...) : quelques souvenirs de vacances, pour avoir l'impression d'y être encore. 

Commençons pas le commencement : quelques jours en Dordogne. La campagne, la forêt, la cueillette, le repas du soir ! 

DSC08517

DSC08545

DSC08550

DSC08515

DSC08586

DSC08592

DSC08600

... Comme le titre le laisse présager... il y aura une suite :-) 

(Et comme certains l'ont peut être remarqué... j'ai déjà publier certaines de ces photos dans un précédent message... que j'avais complètement oublié... comme quoi j'ai bien décompressé !!)

Publicité
Commentaires
C
Comme ça fait du bien de RE-partir en vacances ! Même s'il y a des champignons...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité