Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 janvier 2009

Je stop les Swaps

Oui,  j'ai décidé d'arrêter de participer à des Swaps (au moins temporairement). Pourquoi ?? Grosse déception du côté du Swap écharpe, dont je vous avais parlé début novembre (je ne mets pas de lien car il ne se passe plus rien sur ce blog...). J'ai envoyé mon colis avant Noël... un peu en retard.

Depuis, calme plat, silence radio : pas de nouvelles de mon colis (j'attendais un petit signe avant de vous montrer ce que j'avais fait), je n'ai rien reçu et l'organisatrice aux abonnées absentes. Bref, j'ai les boules (et elles sont pas en mosaïques celles-là).

Donc, j'arrête. Par contre, je continuerai les échanges, les trocs et les concours. 

Pourtant, j'ai fait de belles rencontres grâce aux Swap. Le premier d'abord, qui m'a permis de rencontrer Annabelle d'Aiguilles and Co. Le swap Blanc ensuite avec un super moment d'échange avec Brunehilde.

Mais là, je dis stop.

Bon, je vous montre d'ici quelques jour ce que j'ai envoyé à ma swappée.

Publicité
Commentaires
K
j'ai été échaudée moi aussi à deux ou trois reprises... et du coup, je fais comme toi... plus de swaps... c'est dommage car les copinautes qui jouent vraiment le jeu se trouvent mêlées aux autres... bisous bisous
Répondre
A
C'est clair que les swaps, il y a des moments où on n'est vraiment déçues... et on a des belles surprises et notre rencontre en est une!!! Avec quelques swaps, on se crée un réseau et après, vive les échanges!
Répondre
S
Pfouuuuuuuuuuu il y en a vraiment qui exagère.<br /> Tant que tu n'es pas dégouté des trocs ça me rassure !!!<br /> A bientôt
Répondre
B
c'est vrai que c'est décevant quand certaines ne font pas les swaps sérieusement ! et puis un merci ne coûte rien quand même !!!!
Répondre
S
Aie. C'est dommage quand les gens ne jouent pas le jeu.. Je suis désolée pour toi.<br /> Mais que ca ne t'empêche pas de créer. ^^
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité