Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 avril 2012

il ne faut jamais dire fontaine...(5)

Mon ouvrage "nomade" a pris l'air pendant le week-end de Pâques (il n'avait pas bougé depuis la fin des vacances d'été...). Cette fois-ci je l'ai attaqué par dessous, le dessus n'a pas bougé depuis la dernière fois, mais je vous le remontre quand même

P1160640
Lézard mosaïqué : carton, émaux de Briare, assiette, graviers (recto)

P1160639
Lézard mosaïqué : carton, émaux de Briare, assiette, graviers (verso)

 

Pour le dessous (qui se verra moins et qui doit être le plus plat possible) un camaïeu de petits carrés blancs et beige clair pour figurer la peau d'un lézard.

En_cours7_001
Détails des écailles

Suite au prochain numéro !

Pour la petite histoire, l'aventure a débuté en janvier 2010... si ça c'est pas un projet au long-cours... Je pense que la colle sera bien sèche quand j'attaquerai le joint !

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ! J'ai hâte de le voir fini !
Répondre
F
Digne de Güell... Merci pour le voyage et félicitations<br /> <br /> Flavie
Répondre
S
ouahhhhh le boulot !<br /> <br /> j'admire !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
A
Waouh ! c'est tres sympa. Bon courage pour les finitions !!!
Répondre
B
à chaque fois que tu le montres, je me "téléporte" immédiatement à Barcelone !!!!!!!!!!!!!!! des bizzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité