Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 avril 2012

Avril à l'atelier

Avec le week-end de Pâques sonne le début d'une petite semaine de vacances... Bienvenues ces vacances ! J'ai commencé par ranger mon atelier, pour pouvoir bien en profiter ! Et du coup, fini le style "semi-rangé" de mars !

P1160653
Mon atelier en avril

Prise avec un peu de recul, la photo dévoile un peu plus mon poste de travail : à la table principale est adossée une table plus petite (montée sur roulette pour pouvoir me permettre de travailler dehors aux beaux jours) et deux sièges (pour accueillir ceux et celles qui veulent venir bidouiller avec moi).

Un petit zoom sur mes couleurs, les bouts de rien pour des récup' improbable, et le printemps qui pointe son nez jusque sur mon calendrier.

Atelier2
Détails de mars

Le mois écoulé un peu chamboulé (entre soucis familiaux et soucis de santé), le programme de mars n'a pas été vraiment suivi à la lettre. Faute de temps et de pep's, j'ai passé mon tour pour le Ptit défi du 7 de Casa (qui elle aussi a quelques soucis de santé et je pense très fort à elle !) et je n'ai pas beaucoup avancé sur les autres projets. Le seul truc respecté, l'anniversaire de Monsieur (un petit clic pour aller voir les surprises que nous lui avons réservées... ha ha !).

Au programme de l'atelier ce mois-ci :

- Finir, vraiment vraiment vraiment vraiment, mon projet au long cours... qui avant doucement... et qui encombre toujours sacrément mon plan de travail... (suis-je encore crédible sur ce coup là ????)

- M'atteler au prochain p'tit défi du 7 de Casa sujet encore mystère à cette date !

- Continuer à décliner mes couleurs sur des pots et des caches pots !

- Poser les bases du prochain tableau mosa qui devrait être exposé en octobre

- Ebaucher le futur projet au jardin dans l'esprit du bac à fleurs (débauches de couleur et de matière)

- Me lancer en mosa en pause indirecte picassiette sur la petite console restaurée ici

Publicité
Commentaires
C
Un beau programme ! Mais auras-tu assez de temps ?...
Répondre
M
Merci pour toutes ces photos de ton atelier. Il faudrait que je fasse le tri dans le mien histoire de le photographier. Meilleure santé à toi et avance bien tous tes projets !
Répondre
A
Bonnes vacances alors... moi, j'attends encore un peu .... plein de projets aussi ...
Répondre
P
Le projet au long cours est en bonne voie !<br /> <br /> j'y crois, <br /> <br /> il enjolivera bientôt le "bureau" ;o)
Répondre
L
Bonnes vacances et surtout bonnes créations!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité