Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 avril 2012

L'art d'accommoder les restes (6 et fin)

Voici le "der des ders" avec les restes de la table et du petit meuble réversible :

P1160608
Miroir "Cerisier en fleur", céramique mauve mat, joint violet

Dans la même veine que le cadre "ondine", mélange de lignes géométriques et de fouillis et un joint violet. Je me suis bien amusée à le mettre en scène sous notre ceriser en fleur.

ET je me suis aussi régalée à le réalise. J'en ai même profité pour tester mon nouveau bol pour préparer le joint.

En_cours6_001En_cours5_001
Avancée de la pose et pose du joint

Il a rejoint ses copains dans ma petite boutiquette !

Avant fini mes restes, je vais passer à d'autres mosa maintenant (je sature un peu du mauve et du violet à vrai dire...) !

 

Publicité
Commentaires
A
ce miroir, il me plaît trop!!
Répondre
C
Celui-ci me plait encore plus que le précédent (et pourtant, le mauve, c'est pas trop ma couleur favorite...) !
Répondre
B
Très chouette, et j'aime voir comment tu t'y prends !!! des bizzzzzz (tu avances sur le 7??? Moi, tout doucement...)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité